mercredi 10 avril 2013

Et la vie continue...

Bonjour,

C'est la fin de notre aventure en Floride.  Si vous avez aimé lire notre blogue et si vous voulez suivre ma participation au projet de Photographie thématique de Carmi Lévy, allez à mon nouveau blogue Et la vie continue...  En plus de ma participation à ce projet, je vais écrire un journal, la cuisine, la lecture, les activités d'une retraitée.  Je ne vous promet rien d'excitant mais si vous avez le goût, ça me fera plaisir de vous avoir comme lectrice ou lecteur.  Je n'écrirai pas toujours en français, parfois, surtout si j'écris à propos d'un livre anglais que j'ai lu, je vais écrire en anglais.

À bientôt j'espère.


1 commentaire:

  1. Je suis tombée sur votre blogue par hasard! J'ai bien aimé partager votre quotidien. Nous ne voyageons pas de la même façon, mais l'important c'est d'être bien où nous sommes. J'ai adoré les thématiques de photos! Je suis une amoureuse inconditionnelle de la Floride alors la faune, la flore, la mer, le vélo, les levers et couchers de soleil, je ne m'en lasse pas! Vous dites souvent que nous sommes chanceux et c'est tellement vrai! Je vous souhaite un bel été, à vous, JC et Max!

    RépondreSupprimer