Regardez les couleurs de ce Quiscale des Marais, la tête noir comme du velours, et les plumes irridescentes.
La Grande Aigrette pose comme une ballerine dans sa jupe de plume.
Cet Ibis falcinelle a normalement des plumes bleu-vert, qui deviennent un beau rouge-brun durant la saison des amours. Regardez comme il montre son plumage dans la deuxième photo.
Voilà le Grand Tantale d'Amérique, qui fait sa danse pour attirer les femelles.
Le Petit Héron Garde-Boeuf, qui est normalement presque complètement blanc, a maintenant un bec jaune et de splendide plumes de tête orangé et un bec presque rose!
Voilà deux hérons bleu qui préparent un nid caché dans les feuilles d'un arbuste.
Il y avait déjà des oisillons un peu plus précoces. et aussi, si vous regardez bien entre les pattes des deux parents Tantales, des oeufs dans le nid.
Voilà une Anhinga et ses trois petits.
Il y a des Grands Hérons bleu qui ont eu leur petits il y a presque deux mois. Celui-çi doit avoir à peu près deux mois.
C'est étonnant combien d'oiseaux peuvent habiter une rookerie sur les petites branches des arbustes. Mais les grands oiseaux comme les Tantales sont relativement légers, pesant à peu près 5 livres, la même chose pour les Grands Hérons Bleus.
Nous sommes dans notre dernière semaine en Floride et ce sont probablement mes dernières photos d'oiseaux. Quel plaisir nous avons eu aujourd'hui d'observer et photographier les merveilles de la nature! À la prochaine.
WOW! C'est vrai que c'est beau la nature à qui sait regarder! Superbes photos!
RépondreSupprimer