samedi 17 janvier 2015

C'est janvier...vous êtes sûr??

Bonjour,

Quand je me suis levée ce matin il faisait 13 Celsius. Alors pour aller marcher Max j'ai mis un pantalon et un gilet à manche longue (un sacrilège en Floride!).  Mais le soleil a vite fait de faire monter la température et vers 10.30 nous sommes partis pour un belle rando de vélo sous un beau soleil chaud (accompagné d'un vent solide, mais bof, nous sommes jeunes et forts)!  Nous avons roulé le long de la côte jusqu'à Jupiter Island,  où Céline Dion a une maison... mais elle ne nous a pas invité à déjeûner donc nous avons fait un arrêt pour luncher dans un restaurant très sympa sur le bord du Intercoastal, où Jean-Claude a ENFIN pu voir des pélicans de proche, beaucoup de pélicans.   C'est bien difficile de croire que nous sommes en janvier!



Les pêcheurs arrivent au quai pour fileter et vendre leurs poissons et les pélicans sont au rendez-vous pour attraper ce qui est jeté à l'eau.



En fin d'après-midi nous sommes allés à la plage avec Max.  il aime bien rencontrer d'autres chiens mais je ne suis pas certaine qu'il raffole de marcher dans le sable.

Mmmmm, ça sent bon...

Il y a des chiens de toutes les grandeurs

"Je n'aime pas marcher dans le sable!!"
À la fin de la journée, un verre de vin assis sur la petite terrace devant la maison.


La vie est belle et nous sommes incroyablement chanceux! À la prochaine!

3 commentaires:

  1. Profitez-en bien, de notre côté, le petit verre de vin s'est pris à l'intérieur!!

    RépondreSupprimer
  2. j'attends encore un peu pour faire la même chose .....(boire une verre de vin ....) mais à la terrasse ici ce serait difficile, il pleut beaucoup
    au fait c est pas " l'HIVER EN FLORIDE " mais L'ETE EN FLORIDE
    et je vois qu'on lunch souvent ...... d'ailleurs ce mot "luncher" c est pas très orthodoxe....
    bon coincé à domicile je vais faire un "brunch"
    bonne journée ; jean-paul

    ps pour info hier soir nous avons "skyper" c a d communiquer par les réseaux sociaux avec une artiste peintre en pleine action.... encore avec les doigts pleins de peinture... avec des gants .... et visite virtuelle de la galerie .... chapeau l'artiste par moins 28 degrés....

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça qui est plaisant l'hiver en Floride, on profite tellement plus du dehors! Continuez ces petits plaisirs de la vie!

    RépondreSupprimer