vendredi 26 janvier 2018

Déjà vendredi!

Les semaines passent trop vite!  Malgré que nous avons une petite vie «train-train» les semaines passent vite.  Lecture, marche, épicerie, golf,  oui golf, j'ai joué au golf cette semaine et je fait partie d'une ligue de femmes au terrain Sandridge, à 10 minutes en auto d'ici.

C'est du golf sérieux ce groupe.  Il n'y avait pas question que j'arrête pour prendre des photos. Ta balle est allée sous un touffe d'herbe et elle n'est pas jouable?  Tu peux la sortir, et à une longueur de bâton, laisses-la tomber et là tu frappes et un point de pénalité!  Il y a de l'eau et tu veux prendre une vieille balle? Tu dois l'annoncer avant ton premier coût à ce trou ou tant pis!  Tu te trompes en annonçant le nombre de coup tu as pris, elles vont te le dire!  Ta balle a bougé un peu, tant pis, un coup.

Ce midi on est allé manger à un restaurant recommandé par une voisine, le Citrus Grill. On aura bien aimé manger dehors mais le vent était trop fort.  C'est un bon restaurant et nous y retournerons quand le temps sera plus clément.  Le midi ils offrent surtout des sandwiches, saumon fumé sur fromage et concombre, hamburger avec frites, salade de poulet ou salade de thon, grill cheese avec soupe tomate, etc.





La terrasse est entouré de rideaux de plastique pour protéger du vent.


Cet après-midi on est allé marcher sur la plage.  Je n'ai jamais vu autant de débris qu'aujourd'hui!


Mon chum a réussi à trouver un coin pour me laisser un message.


J'aime bien cette photo, mon chum et notre Max.


La plage est considérée une plage privée et notre loyer inclut l'accès à la plage. Les escaliers que vous voyez dans cette photo mènent aux maisons qui sont sur la plage.  Nous sommes l'autre coté du chemin à 3 minutes de marche et l'escalier pour nous et les voisins est entretenu par les voisins de la rue.  Après l'ouragan Irma en septembre, ils ont du reconstruire plusieurs escaliers.

C'est pour quand le soleil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire