samedi 20 janvier 2018

Samedi, c'est nuageux

C'est une journée un peu moche, pas de soleil, pas de vrai chaleur.  Mais on a réussi à se tenir occupé.  À la ville de Sebastian, il avait le Sebatian Fine Riverfront Fine Art & Music Festival.  J'aime beaucoup les foires d'arts.



Celui-çi était un peu plus petit que ceux de Jupiter ou Boca Raton mais quand même agréable et j'ai trouvé une "théière " à ajouter à ma collection.  Ce n'est pas une vraie, mais elle est intéressante.



Une autre activité pour une journée moche, cuisiner.  Sébastien et Rachna nous ont offert un pot de sauce acheter à la boutique Williams Sonoma, pour faire un coq au vin.  Tu ajoutes le bacon et le poulet, tu laisse mijoter et voilà!



C'était bon, franchement, je me demande pourquoi je me donne le trouble de faire un coq au vin de "scratch".

À la prochaine!

1 commentaire:

  1. coq au vin sur le bocal....en français....c'est bon signe...jpb

    RépondreSupprimer