samedi 10 février 2018

The British Are Coming!!!

10 février, 2018...
Une journée CHAUDE... 27C+, ensoleillée, magnifique... parfaite pour visiter le McKee Botanical Gardens à Vero Beach, où avait lieu une rencontre de proprios de voitures et motos britanniques classiques.

Je joins quelques photos des merveilles que nous avons admiré... et dans mon cas, désiré, comme un p'tit gars à Noel...

 BSA Rocket, des années '70... mon frère Roger en a eu une... moi j'ai eu une Suzuki 80cc...

une Morgan Plus 4, des années '70... numéro 3 de mon "Bucket list" dans ma prochain vie...

 une magnifique Jaguar Saloon, de 1948... belle à faire baver...

 une MG TD, années 40... mignonne...

 la Aston Martin DB5... de James Bond... numéro 4 de mon "Bucket list"...

 la superbe, incomparable Morgan Plus 8... 8 cylindres!! Imaginez sillonner les routes de Provence dans cette bagnole! Numéro 2 de ma liste...


finalement... ma Classique préférée... "ageless" et numéro 1 de toutes mes listes... 😎


Après l'excitement de la visite nous avons lunché chez Citrus Grill, sur la plage de Vero Beach... un lunch mmiiaaammmm.

 M: mahi-mahi poêlé avec sauce salsa et poivrons, chips maison...

JC: crevettes épicées avec pasta capellini froides... qui aurait cru que des pâtes froides seraient délicieuses...

À la prochaine. Tata comme dirait nos cousins britanniques... Jean-Claude...

1 commentaire: