dimanche 10 février 2013

C'est fini le pain!

Ça fait 4 fois depuis notre arrivée en Floride que je fais du pain, pour les rôties et les sandwiches, et ça fait 4 fois que je le manque!  Je crois que c'est la faute à la farine... qui semble différente de celle au Canada. De toute façon, c'est fini faire du pain ici... du pain commercial from now on!


Mon Max me regarde cuisiner, bien installé

Les derniers pain manqués!

La seule bonne chose à propos d'aujourd'hui est que notre bon ami François arrive ce soir! Malgré ma frustration évidente, il fait soleil, chaud, mon chum et mon chien m'aiment et m'apprécient... alors c'est pas si pire que ça, ein?

Salut





5 commentaires:

  1. je pense aussi que c ' est certainement la farine;..........................faut-il vous envoyer de la bonne farine française ???
    si c est le grand golfeur qui arrive vous allez trouver un maître. Attention !!!
    ici pour info il pleut 24 heures sur 24 ( à NANTES)
    et au sud et à l est il est tombé des quantités de neige ; il a fallu évacuer des gens des stations de sports d'hiver qui ne pouvaient plus repartir chez eux à la fin des vacances ;
    jean-paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense Jean-Paul que je vais prendre une "vacance" de faire du pain! J'ai pensé faire des croissants mais avec la faillite des pains, je n'ose pas gaspiller les ingrédients et le temps! À bientôt, j'aime bien avoir des commentaires sur le blogue!

      Supprimer
  2. pour envoyer mon précédent message j 'ai dû prouver que je n 'étais pas un robot !!!!!!!!!!!
    un robot pélerin??? jamais vu mais sait-on jamais
    jean-paul bien en chair !!!!!!!!enfin pas tant que ça

    RépondreSupprimer
  3. Michèle, nous avons le même problème ici à Washington. Nos muffins aux canneberges et citron sont sortis du four plus plats que des crêpes!

    RépondreSupprimer